Tous les foyers, les écoles et les synagogues l’ont déjà adoptée. Version nature ou aux pépites de chocolat, la brioche « Mémé Hélène », dès qu’on l’a goutée, on ne peut plus s’en passer !
Saviez-vous qu’au Moyen Age, les familles vendéennes avaient pour tradition de fabriquer la “Gâche”, brioche à mie serrée en forme de pain, au moment de la Pâques. Au fil du temps, la recette évolue et au XIXème siècle, les boulangers ont l’ingénieuse idée de la tresser. Ainsi née la fameuse « Brioche Tressée », plus aérée et beaucoup plus légère.
C’est ce même geste, ce même savoir-faire que Mémé Hélène a préservé pour vous offrir sa brioche si gourmande et si tendre. A l’heure du petit-déjeuner, elle vous réveille en tout en douceur et vous redonne une bonne dose d’énergie au moment du goûter. Pour tous les étudiants, , elle sera votre meilleure alliée pour vous donner tout le réconfort dont vous aurez besoin en période d’examen !
Tous les foyers, les écoles et les synagogues l’ont déjà adoptée. Version nature ou pépites de chocolat, la brioche « Mémé Hélène », dès qu’on l’a goutée, on ne peut plus s’en passer !
Découvrez toute la gamme de brioche « Mémé Hélène » à travers nos différents articles et faîtes varier les plaisirs au quotidien !