Retrouvez le plaisir des saveurs délicates en savourant les palmiers Mémé Hélène dont le goût subtil et doux n’a jamais pu être imité et ne le sera jamais car le secret est bel et bien gardé !
Leur recette remonte à quelques décennies, depuis l’apparition de la pâte feuilletée au XIIIème siècle. A partir de cette date, les pâtisseries feuilletées se développent et de nos jours, le feuilletage beurre ou végétal demeure un grand classique dans les pâtisseries fraîches ou industrielles.
Très à cheval sur le principe de la pâtisserie artisanale, « Mémé Hélène » a voulu que ses palmiers soient délicats et que son feuilletage soit finement croustillant, délicatement doré.
Sa recette, développée par le savoir-faire d’une petite unité de production du Sud-Ouest de la France, tient son secret dans le juste dosage entre margarine et sucre qui rend ces palmiers horriblement gourmands.
Irrésistibles, les petits palmiers de Mémé Hélène au feuilletage si léger et si croustillant se grignotent inlassablement tout au long de la journée. Avec un grand verre de lait et un fruit de saison, ils se dégustent avec envie pour un goûter réussi ! Pour les grands et les petits !
One Response to Produits Kasher (Cacher) Les palmiers “Mémé Hélène”